Politique de retour

Bienvenue sur la politique de retour et de remboursement de Molana

Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre commande. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires concernant les retours et les remboursements.

Retours

Vous avez le droit de retourner votre commande dans les 14 jours suivant sa réception.
Veuillez contacter notre service client dans ce délai via info@molanaclo.fr pour organiser un retour.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si l'article est défectueux.
En cas de défaut, Molana remboursera les frais de retour.

Remboursements

Une fois que nous avons reçu et inspecté votre retour, nous nous efforçons de traiter votre remboursement dans les 5 jours ouvrables.
Les remboursements seront effectués via le mode de paiement d'origine.

Conditions de retour

– Les articles doivent être dans leur emballage d’origine et non utilisés.
– Tous les accessoires doivent être inclus.
– Veuillez vous assurer que le colis est correctement protégé pour éviter tout dommage lors du retour.

Responsabilité

Molana n'est pas responsable des retards ou des dommages lors du retour.
Nous vous recommandons de vérifier votre colis dans les 24 heures suivant la livraison et de nous contacter immédiatement en cas de problème.

Contactez-nous

Horaires d'ouverture
Lundi-vendredi : 08h00-22h00
Samedi–dimanche : 09h00–17h00

E-mail: info@molanaclo.fr
Disponible 24h/24 et 7j/7

Avez-vous des questions?